Loading color scheme

Ouverture de l'Hôtel du Palais

L'Hôtel du Palais a ré-ouvert ses portes tout début de juillet dernier pour une saison haute en couleur et l'organisation du G7. 

Après plusieurs mois de travaux sans relâche de la part des équipes d'EIFFAGE CONSTRUCTION, de nombreuses chambres ont été entièrement refaites. Les espaces techniques, les réseaux ont été remis à neuf. Les toitures et les façades ont été totalement rénovées. Des cuisines ont été créées. 

 

Un travail acharnée a été également menée par l'équipe soudée  ACPH / T.S.A  -  AMO du projet - pour accompagner la maîtrise d'ouvrage dans ce contre la montre. 

 

Dès octobre prochain, l'Hôtel refermera ses portes quelques mois pour continuer sa métamorphose. 

 

Un article est à retrouver dans le BIARRITZ MAGAZINE des mois de juillet/août 2019.

ACHÈVEMENT DES TRAVAUX DU BRICOMARCHE DE PONS (17)

Après la visite de la commission de sécurité, le nouveau Bricomarché de PONS Zone Commerciale des Coudennes a ouvert ses portes le 17/04/2019 !

TSA 24 était en charge de la maîtrise d'oeuvre sur ce projet.

D'une surface de vente d'environ 2 500 m², ce projet a été mené à bien après 9 mois de travaux.

 

 

Lauréat Concours MOE Centre de Tri de Belvès

Pour une enveloppe de 2 830 000 €, l'équipe SCAPA Architectes DPLG / INGENYOU Bureau d’étude spécialiste dans le transfert des déchets ménagers et assimilés et le broyage de bois et déchets verts / ODETEC Bureau d’études techniques structures , fluides , mission SSI / TSA 24 Bureau d'études VRD-OPC sera en charge de la Maîtrise d'oeuvre pour la construction d'un centre de transfert, d'un atelier, de plates-formes de stockage des déchets verts et du verre sur le Secteur de Belvès.

Le site réceptionnera divers flux de déchets : les ordures ménagères (OM), les déchets propres et secs (DPS), les déchets verts et le bois, le verre, les batteries et l’amiante.

Démarrage des travaux en avril 2020.

Centre de vacances à LUZ-SAINT-SAUVEUR

Le centre de vacances CEVEO de LUZ-SAINT-SAUVEUR dans les Hautes Pyrénées, déjà impacté par une crue en 2013, a subi un violent incendie en juin 2018.

Un incendie s'était déclaré dans le centre de balnéothérapie, provoquant d'importants dégâts. Ce bâtiment de 200 m², entièrement en béton, possède un toit recouvert d’isolation et bardage en bois et zinc. C’est cette enveloppe qui a brûlé, dégageant une épaisse fumée.

T.S.A. a eu une mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la reconstruction à l'identique de l'établissement. Une véritable course contre la montre a été menée par tous les intervenants afin de pouvoir ré-ouvrir l'établissement pour les vacances de février. 

 

COMPETENCES

EN SAVOIR PLUS SUR NOS DOMAINES D'INTERVENTION ...

PÔLE
ÉCONOMIE
DE LA CONSTRUCTION

> En savoir plus ...

PÔLE
BÂTIMENT

> En savoir plus ...

PÔLE
INFRASTRUCTURE

> En savoir plus ...

PÔLE
ASSISTANCE
A MAITRISE D'OUVRAGE

> En savoir plus ...